coupures fréquentes de la connexion internet fixbox

bonjour, depuis 2 mois je souffre de coupures fréquentes de la connexion internet sur mon fixbox"31549615" des dizaines fois par jour matin ou soir, et ça dure même quelque minutes et ça arrive chaque jours!! j'avais déjà lancé une réclamation mais sans retours. que dois-je faire merci.

Mehdi B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mehdi Ben Khoud ,
Suite vérification vous n'avez aucune réclamation en cours .
Actuellement je vous invite a réinitialiser le modem avec le bouton Reset situé au dos et de tester la connexion .'appuyez pendant 10 secondes après relâchez le bouton.
Si le problème persiste, merci de nous envoyer en privé votre numéro de joignabilité afin de remonter votre réclamation .
Merci .