Mon solde Disparait sans raison valable

En chargeant ma ligne mobile et au bout de quelques minutes mon solde est absorbé sans raison valable pour moi !!!! Prière m'expliquer ce qu'il en est et ou va mon solde surtout que je n'est aucun abonnement sur mon téléphone mobile.....Merci de m'expliquer ou sinon comment supprimer tout mes "supposé" abonnement que je n'ai pas et n'utilise pas ............
NB : Cela s'est passé ce matin même alors que je n'ai ni SOS solde à remboursé, ni aucune autre offre que j'utilise.....

Slim B.

Réponses

Slim B.

Bonjour Slim Ben Hazem,
Merci de nous communiquer en privé, le numéro concerné, afin de vérifier et faire le nécessaire.

Comment vous communiquer le numéro concerné en privé, svp ?

Slim B.

Mon numéro 53650401
Slim Ben Hazem

Merci.

Bonjour Slim Ben Hazem ,
Orange met à votre disposition le portail *111# pour consulter les dernières transactions faites sur votre ligne mais aussi gérer les options renouvelables en quelques clics .
Merci.

Slim B.

Ok.

Je vais vérifier et revenir vers vous. merci

Slim B.

Je reviens vers vous : j'ai fait *111# j'ai vérifié les services actifs la réponse de votre système est AUCUN ..... J'ai vérifié mes dernières transactions je trouve que j'ai chargé une carte de 5.000 dans les derniers 24h.....Je n'ai passé aucun appels (EXPRÈS) et je viens de recevoir un message que MON SOLDE EST ÉPUISE et que c'est possible d'utiliser SOS......
Vous vous foutez des gens ou quoi !!!!! VOUS ETES DES VOLEURS VOILA.....puisque vous ne donnez même pas une excuse valable......
POUVEZ VOUS ME RÉPONDRE ?