31550070 est inactif depuis le 30/05/2020 ??????? facture payées,

je recharge par cartes qui va me rembourser depuis la coupure mais c'est impossible je n'ai pas eu mon forfait et c'est quoi minuit depuis le 30 mai il m'affiche ouuuuuups, j'ai une flybox maxi

merci

saber S.

Réponses

saber S.

alloooo il ya quelqu'un?

Bonjour saber saidi,
Nous venons de vérifier, vous avez consommé le forfait du mois de Juin et vous avez effectué une recharge de 10DT et vous êtes en train d'utiliser votre connexion normalement. Merci

saber S.

je naviguais normalement suite a la dite recharge de dix dinars non pas en naviguant en bas debit suite a la fin du forfait.

merci de prendre en consideration parceque votre réponse me prend pour un taré