question - réponse
le contrat passé le 12/08 la demande d'activation a été faite le 19/08 jusqu'à aujourdhui la ligne n'est pas opérationnelle
Réponses
Bonjour Abdelkrim Ben Cheikh Ahmed,
Veuillez nous communiquer le numéro de la demande ,afin de vérifier ,s'il vous plaît .
Merci
Bonjour ,le numéro de la demande CONTR0029063593 quant au numéro TT ADSL 71530077
Meci
Bonjour Abdelkrim Ben Cheikh Ahmed ,
Nous vous informons que votre réclamation est toujours en cours de traitement , le retard d'activation est de coté Tunisie télécom .
Nous vous rappellerons dès que nous aurons un retour.
Merci .
Bonjour, j'espère que çà ne tarde pas ?
Bonjour Abdelkrim Ben Cheikh Ahmed
Nous vous rappellerons dès que nous aurons un retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et comptons bien sur votre compréhension. Merci .
Bonjour, j'attends toujours l'activation de ma ligne dont le contrat ADSL Home a été passé le 12/08/2020
Bonjour Abdelkrim Ben Cheikh Ahmed,
Nous vous rappellerons dès que nous aurons un retour. Le retard d'activation est de coté Tunisie télécom. Merci .
Bonjour, y-a-t-il espoir de pouvoir débloquer cette question bientôt?
Abdelkrim a répondu
Conseiller Orange a répondu
Abdelkrim a répondu
Conseiller Orange a répondu
Abdelkrim a répondu
Conseiller Orange a répondu
Abdelkrim a répondu
Conseiller Orange a répondu
Abdelkrim a posé une nouvelle question