offre gharami de 50dt/mois

bonjour s il vous plait je veux prendre un huwaei y9 avec le pack gharami de 50dt */mois je voudrais bien savoir la durée de vperiode d engagement c est a dire pour combien de mois je dois payer 50 dt

Fethi H.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Fethi Hnia,
Le Huawei Y9 prime 2019 est à 849 DT, en s'inscrivant à l'offre "Ghrami net 50" ou "Ghrami Klem 50" vous aurez le téléphone à 599 DT, avec un engagement de 12 mois, en bénéficiant chaque mois des avantages de l'offre choisie, tels que les appels, l’internet, les SMS. Pour plus de détails sur les autres prix et les autres forfaits éligibles avec ce téléphone, merci d'accéder sur ce lien : https://www.orange.tn/produit/huawei-y9-prime-2019