Bonjour Saidi Cataloni ,
Pour transférer du crédit d'un numéro mobile à un autre, veuillez composer *116*1*numéro du destinataire*montant en millimes*1#
Sachez que pour les lignes qui ont des offres à bonus, le transfert de crédit n'est pas possible, cependant il est possible de bénéficier du service "Ehdi Option" qui vous permet d'offrir une option data ou appels à un autre numéro au lieu de transférer du crédit, en utilisant la commande *124*9#.
Merci :)

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Saidi Cataloni ,
Pour changer votre offre , veuillez composer le code *111# ensuite faire le choix 1 puis le choix 4
La migration vers certaines offres est payante à 2 DT
Nous vous informons que certains avantages de votre offre actuelle ne seront plus disponibles après ce changement.
Pour avoir tous les détails sur offres disponibles , veuillez cliquer sur ce lien : https://www.orange.tn/offres/nos-offres-prepayees