Bonjour Aziz Ferchichi ,
Pour changer votre mot de passe wifi, veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Lancer le navigateur
  • Taper 192.168.1.1
  • Cliquer sur « menu » ( à droite en haut )
  • ID : admin / MDP : admin
  • Cliquer sur l’onglet « configuration »
  • Cliquer sur « WLAN »
  • Cliquer sur « paramètres de base »
  • Choisir le réseau à modifier
  • Taper le nouveau mot de passe wifi au niveau du champ « clé WPA prépartagée »
  • cliquer sur « appliquer »
  • Merci.

Mouhib S.

Changez mot de passe

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Mouhib Saidi ,
Pour changer votre mot de passe wifi, je vous invite à lancer le navigateur, entrer l’adresse : 192.168.1.1 et suivre les étapes suivantes :

  • 1 Cliquer sur « menu » (à droite en haut) et se connecter avec l’ID : admin / MDP : est écrit sur l’étiquette collée à l’arrière du modem.
  • 2 Cliquer sur l’onglet « configuration » .
  • 3 Cliquer sur « WLAN » .
  • 4 Cliquer sur « Paramètres WLAN de base » .
  • 5 Choisir le réseau à modifier .
  • 6 Ecrire le nouveau mot de passe wifi au niveau du champ « clé WLAN » et cliquer sur appliquer .
  • Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
    Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

    Merci