ma connexion est coupée pendant presque toute la, journée et surtout le soir

bonjour

je viens déposer ma réclamation sur la connexion wifi . elle coupe presque toute la journée
j 'ai contacter des assistants technique et on a fait le suivi en ligne sans aucune résultat.
j'ai vérifié ma ligne avec le service télécom et tous en bonne état.
j'ai vérifié s'il y a un problème avec le modem avec la boutique et aussi tout va bien, donc je vous demande s'il vous plait de m'envoyer un assistant vérifier sur place le problème parce que sinon je serais obliger de faire la rupture de mon contrat puisque je bénéficie pas de votre service( toujours pas de réseau internet)
prière procéder à la résolution de mon problème c'est urgent. Merci

Myriam W.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Myriam Wahi ,
Afin de traiter votre demande, merci de bien vouloir nous transmettre par message privé votre numéro pour vous apporter toute explication ou réponse à votre demande.
Merci :)

thami M.

je ne peux pas utiliser mon telephone pour vous envoyer uun message pour mon numero vous avez le numero et tu me demandes encore le numero pourquoi pas fe cooperation de votre part?