j'ai voulu recharger mon airbox 4g par carte de recharge, mais g oublier le numero de la carte sim, pouvez vous m'aider?

numero de carte sim d'airbox 4g oublié
recharge de compte par carte de recharge

Iheb M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Iheb Mesbah,
Nous vous invitons à composer *147*3# depuis une ligne mobile Orange pour connaître votre numéro .
Orange met à votre disposition la recharge par carte bancaire. Pour le faire, je vous recommande de télécharger notre application My Orange . My Orange vous permet de recharger et payer vos factures en ligne , suivre votre consommation et profiter de nos Bons Plans et plus encore.
Vous pouvez aussi recharger par carte bancaire en cliquant sur ce lien
https://www.orange.tn/recharge-cb-nl ou à travers notre service Orange Money en composant *139#.