Bonjour, avez vous une date pour l'extension de la capacité pour la fixbox au niveau de menzah 7 Bis ?

J'ai déménagé et je veux connaitre la couverture de ma fixbox premium qui semble être saturé dans mon nouveau logement

De plus pour la réinstallation de l'antenne outdoor comment je dois procéder ?

Voici ma nouvelle localisation google maps : https://goo.gl/maps/KzdjFf8dCgExi2BL6
36°51'11.6"N 10°09'07.1"E
El Menzah, Ariana

Num : 31178929

Merci
Cherif Bouharb

Cherif B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Cherif Bouharb ,
Votre zone n’est pas actuellement couverte .
Nous couvrirons progressivement de nouvelles villes. Vous pourrez le suivre avec nous .
Merci pour votre compréhension :)