Comment bénéficier d'interne via l'offre fixbox premium

Bonjour
J'ai acheté le fixbox premium le 26.12.2020 mais le technicien m'a informé le 30.12.2020 que le réseau est saturé. Je me suis alors orientée le 2.01.2020vers la boutique ezzahra pour vérifier et on m'a informée que le réseau n'est pas saturé et que je peut normalement bénéficier de l'offre.
J'ai installé mon équipement et j'ai vérifié que le réseau est disponible (8MO). J'ai contacté le technicien le 04.01.2020, il m'a envoyé un mail (PV) m'indiquent la restitution de l'équipement à la boutique et m'a expliqué encore une fois que le réseau est non disponible et je doit dans ce cas:
1. Soit restituer l'equipement
2. Soit convaincre mon voisin d'installer une antenne sur son toit.
Mon adresse est 3 rue khawarizmi lycée Ezzahra.
Veuillez m'indiquer la solution me permettant de bénéficier de cette offre.
Cordialement

BESMA B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour BESMA BOUMESSOUER,
Merci de nous communiquer par message privé votre numéro afin de vérifier.