question - réponse
J'ai fait une demande pour transférer ma ligne téléphonique ( déménagement ). Après 15 jours j'ai appelé le service client afin de comprendre ce retard, il se trouve que le boutique n'a pas transmis la demande et je dois me déplacer a nouveau au boutique et attendre 15 jours de plus dans ces circonstances sachant que je suis étudiant et mes études se font à distance
Réponses
Bonjour Nour Lachtar ,
Nous avons bien pris note de votre demande, qui a été déjà transmise au service concerné et nous ne manquerons pas de prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.
Merci pour votre compréhension .
Vous m'avez appelé le 25 et j'ai passé une autre demande mais elle est annulée aussi comme la précédente sans justification .
Alors moi je vais porter plainte et je vais demander un remboursement et une indemnisation pour ce retard flagrant . Vous ne satisfaites pas votre part de contrat ainsi vous me racontez des mensonges depuis le début disant que votre service m'appelait hier et j'ai annulé la demande ce qui n'est pas vrai . Je n'ai pas eu d'appel de votre part hier
C'est vraimenet de foutage de gueule. Je n'ai jamais vu un service aussi catastrophique bande d'irresponsabes
Suite vérification votre demande est prise en charge, mais la nouvelle ligne n'est pas éligible .
Et suite votre appel aujourd'hui notre collègue vous a invité chez notre boutique Orange .
Merci :)
Pourquoi je dois attendre 21 jours pour savoir cette information et de plus ç'est moi qui vous appelle. Cest ridicule !!!!!!!!!
J'etais avec un conseiller il se trouve que l'adresse est éligible vous pouvez m'expliquer cette confusion. Ou bien l'éligibilité et un pretexte que vous sortiez lorsque vous vous trouvez coincés
Merci
Bonjour Nour Lachtar
Il y'a tout un service derrière qui vérifie l'éligibilité des zones, on vous a déjà informé par sms.
Merci pour votre compréhension.
Encore je vous répète que je n'ai reçu rien reçu de votre part.
un anonyme a répondu
Conseiller Orange a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Conseiller Orange a répondu
un anonyme a répondu
Conseiller Orange a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question