migration adsl 8M vers 20M..

bonjour équipe d'orange
mon tél 70690786..j'ai déja déposé une demande de migration ADSL --> VDSL mais toujours pas de réponse!!! aprés mon mail envoyé il y'a 6 jours ....il n'y'a toujours pas de feedback positif à ma demande!!!!le débit est encore le même!! merci intervenir d'urgence svp avec la TT et leur demander une visibilité svp! (qu ils vous donnent une date fixe!)..j attends votre retour svp..??

jalel B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour jalel ben chaabene,
Nous vous informons que votre réclamation a été prise en charge par nos services.Vous serez contacté dans les brefs délais.
Merci .

jalel B.

bonjour mon numéro 70690586

et c est mon niemmmme rappel envoyé à votre équipe technique Orange!!!!!!

j ai déposé une demande de migration 8M-20M et à ce jour je ne reçois que des promesses!!!

quoi de neuf de votre coté ??????????????????????????????

Admin D.

Equipe

Bonjour jalel ben chaabene,
Votre réclamation a été prise en charge. Nous vous rassurons qu'une solution sera trouvée dans les plus brefs délais.
Merci pour votre compréhension.