migration adsl 8M vers 20M..3eme relance!!!

re Bonjour

Je dois admettre que ma demande de migration qui date du 09.01.2021 = presque un mois !!!!!!! et ce n’est toujours pas résolue !!

je suis passé à votre boutique orange l’aouina 3 ou 4 fois mais je ne reçois que des promesses !! on va voir …on va faire…..etc etc

j essaye de leur appeler par téléphone ils ne sont pas joignable, il faut passer par un serveur vocal!!

Et en envoyant un mail la semaine dernière et un 2eme mail cette semaine…Je ne reçois de votre part que des messages de patience... et rien d’autres !

(((((((((((((((((((Bonjour Jalel ben chaabene,
Nous vous informons que votre réclamation a été prise en charge par nos services.
Vous serez contacté dans les brefs délais.
Merci .))))))))))))))))))))

((((((((((((((((((Bonjour Jalel ben chaabene,
Nous vous informons que votre demande a été remonté au service concerné et nous vous rassurons qu'elle sera traitée dans les plus brefs délais.
Merci pour votre compréhension.)))))))))))))))))))

Donc il est temps de recevoir une réponse claire et nette et précise = quand est ce que cette migration sera effectuée ? je veux une date fixe SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jalel B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour jalel ben chaabene ,

Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé (Messenger ou My Orange), votre numéro, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci.

jalel B.

mon numéro d ADSL sur lequel j ai demandé cette migration = 70 690 786

pour me joindre voici mon numéro portable 97769109

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour jalel ben chaabene ,

Votre demande a été remontée déjà au service concerné, vous serez contacté dans les plus brefs délais .
Merci pour votre compréhension et votre patience.