Recharge en ligne pas encore créditée

Bonjour,
J'ai payé une recharge en ligne de ma ligne (52 963 824) ça fait 30 minutes.
Le montant a bien été débité mais le solde de la ligne n'a pas été alimenté.
Voici les infos de la transaction Clictopay:
Num de la commande : 6059c7e8690b92f2d7a31000
Date d'achat: 23.03.2021 09:49:39
Num carte : 557967**9391
Num autorisation : XL1ZSY

Pouvez-vous débloquer la situation SVP?

Merci d'avance.

Taher B.

Réponses

Bonjour Taher Benazouz ,

Merci de bien vouloir nous envoyer, en privé, une capture d’autorisation de l'SMT, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.

Mr Taher, nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».

Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Taher B.

Bonjour et merci pour votre réponse.
Sauf erreur de ma part, le service chat semble être un chatbot qui n'a pas pu prendre en charge ce cas précis.
En tout cas, je viens de vérifier à l'instant, et le solde a fini par être alimenté.