Déménagé mon offre flexbox Premium

Bonjour
Je suis un étudiant en colocation avec d autre étudiant et On a une offre flexbox indoor Premium a khezema sousse a côté de cafe Saint-Tropez a 200m de la gendarmeries
Et aujourd'hui en cas déménage a kantaoui pres de HARD.ROCK CAFE près de resto NEWFLY
La zone n est pas éligible Apparament maos je voulais savoir si je ramène ma box ca vas fonctionné là-bas ou je suis obligé de résilier
J espéré avoir une reponse clair et rapide
Cordialement

Amine M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Amine Mzoughi,
L’offre FixBox est disponible dans les zones éligibles supportant cette technologie. Pour vérifier votre éligibilité, veuillez nous fournir svp vos coordonnées GPS par message privé.

Pour connaître vos coordonnées GPS, activez au préalable le GPS sur votre mobile puis cliquer sur votre position sur Google Maps. Les coordonnées GPS sont au format (36.xxxxxx/ 10xxxxxx).