le backup 3g pour adsl est gratuit ?

j'ai des probléme de ligne telephonique avec tunisie telecom est ce que le backup clé 3g gratuit ou je dois payer extra ?

nassim

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour nassim ,
Pouvez-vous être plus explicite, s’il vous plaît.
Merci.

nassim

"Si ma connexion ADSL coupe, puis-je encore naviguer sur internet?
oui, en connectant une clé 3G/4G Orange dans le port USB de votre modem, vous basculerez directement sur le réseau internet 3G/4G en cas d'interruption provisoire de votre connexion ADSL."
est ce que c'est gratuit ou non ?

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir nassim,
Pour avoir une idée sur les prix des clés, veuillez accéder sur ce lien : https://www.orange.tn/offres-internet-3g-4g
Merci