debit trop lent pour la flybox 4G

bonjour je voudrais avoir un manuel ou lien de comparaison pour la configuration des décibels recus et émis pour la flybox 4G. quelles sont les normes ou les constantes censé moi client avoir pour au moins comparer? j'ai une connection très lente 1,6 mega en down et un ping de 8765 ms, et jai aussi un ticket en cours merci de m'appeler sur le 24 449 731, youssef ben rekaya.

Youssef B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Youssef Ben relaya,
Veuillez nous communiquer votre numéro en privé s'il vous plaît.
Merci.

Youssef B.

mon numéro de contract est le 31504068 et je suis joignable sur le 24449731.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Youssef Ben rekaya,
Votre demande est en cours de traitement.
Vous serez contacté dans les plus brefs délais.
Merci pour votre compréhension.

Youssef B.

merci infiniment.