N'est pas d'accès internet adsl one

Kent el cnx te5dem lebes 3leha jex jme3et el Télécom barbchou el 5yout cnx 9aset w ba3d raj3t w walet kol nos se3a t9os 3andha 3 eyem haka

aziz T.

Réponses

Bonjour aziz tabakh
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Concernant votre demande, veuillez nous envoyer le numéro de l'ADSL en privé s'il vous plaît pour vérifier .
Merci