Je cherche un moyen d'avoir internet rapidement en illimité et sans téléphone fixe

Bonjour,
Serait-il possible de m'indiquer si vous avez une offre qui me permettrait d'avoir internet en illimité et sans avoir de téléphone fixe ?

Par avance merci.
Abir

Abir B.

Réponses

Admin D.

Equipe

Bonsoir Abir BEN SALAH,
Avec la nouvelle offre "FixBox" d'Orange , bénéficiez d'une connexion internet haut débit en illimité 24h/24. La seule condition, c'est que vous devez avoir la couverture de la Fixbox dans votre zone.
Vous avez le choix entre deux types d'offres :
-La Fixbox Basic qui vous fait bénéficier de :
*Un débit de navigation de 4 Mbps en Download et 1 Mbps en Upload.
*Une ligne fixe Prépayé .
*Prix: 31,5 DT/Mois
Pour plus d'informations veuillez cliquer ici :
https://www.orange.tn/fixbox-basic
-La FixBox Premium qui vous fait bénéficier de :
*Un débit de navigation de 10 Mbps en Download et 2 Mbps en Upload .
*Une ligne fixe avec un Forfait .
*Prix: 39,9 DT/Mois.
Pour plus d'informations veuillez cliquer ici :
https://www.orange.tn/fixbox-premium
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.