Problème de connexion WiFi non résolu

Vous m'avez demandé une capture image du test débit et je viens de vous l'envoyer.
Vous me demander une réponse à des questions concernant votre service.
Quel service vous en parlez. Mon problème n'est pas encore résolu.

MOEZ M.

Réponses

Anonyme

Bonjour MOEZ MEZIOU,
Nous ne pouvons pas ouvrir les pièces jointes que vous avez envoyées. C’est pour cette raison, nous vous invitons à nous contacter sur le service t’chat à partir de notre page (orange.tn) ou bien sur Messenger (m.me/orange.tn).
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et comptons bien sur votre compréhension.