Bloquage de mon S8

Je suis arrivée le soir du 13/10/21 j ai acheté une carte orange tn(je suis abonné à orange. Fr)mon SAMSUNG Galaxy s8 m a été fourni par orange. fr depuis environ deux ans sajani me bloque mon téléphone

Michel G.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Michel Granier ,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro pour que nous puissions vous apporter la réponse appropriée.

Michel G.

56819561 dans le cas où vous désirez mon IMEI je peux vous l'envoyer

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Michel Granier ,
Nous vous invitons à faire l'enregistrement via ce lien :https://enregistrement.sajalni.tn/device/imported-device-...
Merci.

Michel G.

J'ai fait cette opération avec votre collègue à l agence de Tunis cartage

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Michel Granier ,
Pour plus de détails, merci de contacter le n° 71100201