comment désactiver shofha mon N° de tel est le 55 767 483

Bonjour. Je viens pour la Neme fois demander la désactivation de l'abonnement au service Shofha qui à chaque fois je me trouve inscrit sans que je le demande. Merci à vous de répondre toujour à ma remande de désinscription car je crois qu'il s'agit d'un site très ennuieux et peut être même escrot par ce qu'il ne répond jamais aux demandes de désinscription une fois il t'inscrit malgrès toi. SVP y'a t'il un moyen de le bloquer définitivement après que vous intervenez à me désabonner. et je croix que je vais porter pleinte contre ce site arnaqueu et désagréable. pouvez vous m'aider à ce sujet sur la procédure à suivre

Faouzi I.

Réponses

Anonyme

Bonjour Faouzi Ismailia,
Veuillez nous communiquer votre numéro en privé, afin de vérifier, s'il vous plaît
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir
des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Merci