Couverture darbox plus 50 mo

Couverture darbox plus 50 mo à Hammamet

Bilel B.

Réponses

Bilel B.

Ma position google maps : CJ7X+5HC Mrezga

Bonjour Bilel Ben Mohamed Rayen ,

Les coordonnées GPS sont au format (36.xxxxxx/ 10xxxxxx).
Pour connaître vos coordonnées GPS, activez au préalable le GPS sur votre mobile puis cliquer sur votre position sur Google Maps.

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».

Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Bilel B.

CJ7X+5HC Mrezga

Bilel B.

Ma position
36°24'45.9"N 10°38'55.7"E

Bonjour Bilel Ben Mohamed Rayen ,

Le format est incorrect. Les coordonnées GPS sont au format (36.xxxxxx/ 10xxxxxx).

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».

Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Bilel B.