Problème de paiement facture adsl orange

Bonjour,
j'ai payée une facture ADSL Orange de référence "2111009260" avec mon compte sobflous. Mais lorsque je consulte le site orange.tn/selfcare, je trouve que la facture est impayée. J'ai consulter l'assistance de sobflous sur ce problème, il m'a repondu avec "Bonjour Mr Mohamed Taieb, Suite à votre réclamation, nous tenons à vous informer que l'opération de paiement facture sur Sobflous.tn prend environ 48 heures hors les weekends et les jours fériés. La facture que vous avez payée le 07-01-2022 a été effectuée avec succès sur Sobflous. Vous trouverez ci-joint le document qui prouve que votre facture a été réglée. Merci de le montrer à l'organisme "Orange" en cas de problème. Merci de vérifier ce problème.

Mohamed H.

Réponses

Admin D.

Equipe

Bonjour Mr Mohamed Habboula,
Pouvez-vous s'il vous plait nous communiquer le numero de votre ADSL s'il vous plait .