Flybox debit en chute

Bonjour
Le debit de ma Flybox est en chute depuis environs 20jours.. j’ai réclamé par telephone au 1150 et a la boutique on m’a remplacé le modem mais en vain le problème persiste..
On m’a dit que j’ai un problème BANDWIDTH..
Est ce qu’il y a une restriction sur ma ligne ?
Merci

Ahmed B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Ahmed Bougacha,
Prière de nous communiquer par message privé le numéro de la flybox afin de vérifier.

Ahmed B.

Pour une raison quelconque, je crois que l'e-mail que j'ai envoyé a été retardé ou n'est pas arrivé..
Num de la flybox : 31501190
Merci

Conseiller Orange

Equipe

Prière de nous envoyer le numéro par message privé pour que nous puissions vérifier.

Conseiller Orange

Equipe

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Ahmed B.

Je vous ai envoyé la réponse en privé.
J’espère avoir une réponse rapide.
Merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Ahmed Bougacha,
Merci de patienter, l'un de nos conseiller va vous prendre en charge .

Ahmed B.

J’attends toujours votre intervention, avec impatience..

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ahmed Bougacha ,
Nous vous prions d’excuser le temps d’attente.
Nous vous assurons que votre réclamation est en cours de traitement.
Nous ferons notre possible pour avoir un retour rapide.
Nos remerciements :)

Ahmed B.

Vous vous foutez de ma gueule !!
Ca fait plus qu’un mois j’ai réclamé partout personne ne m’a appelé..
retour rapide vous dites, mafamech retour jemla.
vous êtes incompétent !!!
limitation de la bande passante 3al flux iptv donc melo5er wa9teh yetna7a el bridage ?