question - réponse

Réclamation et demande de remboursement

Bonjour,

J'ai fais un contrat de fly box avec orange en septembre 2021, sous le numéro : 31 171 896, mais le modem ne fonctionne pas depuis cette date ( vous pouvez vérifier les débits ) et puis j'ai demander 2 fois à votre office à ennasr pour me changer le modem mais pas de suite et puis lorsque j'ai demandé la résiliation votre commercial m'a confirmé que vous pouvez me changer le modem après 6 mois de non utilisation et de vas et vient.. et attestant que c'est vrai ces modems alcatel ont des problèmes techniques et déjà hier ont changé deux pour les clients.
Donc, pour aboutir à la résialiation il faut payer les factures antécédents or je ne peux pas payer des factures que j'ai pas utiliser les prestations de services d'internet. Déjà j'ai payé 4 au paravant, et il aura lieu du service orange de tester les modems avant les vendre et selon le contrat que j'ai signié avec vous je dois bénificier de prestation de service d'internet contre paiement de facture or c'est pas le cas.
En plus, il y a eu un cumul de factures avec mon fixbox et je suis bloqué par votre système.
Merci d'avance de résilier mon contrat de flybox et me faire le remboursement sur le compte de fixbox.
A défaut je suis obligé de résilier les deux contrats car je n'assume pas la faute de votre service.
Cordialement,
Aydi Wissal

Réponses

Bonjour Wissal Aydi
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