Comment reactiver ma Carte sim expirée

Je voudrais activer ma carte sim je pense qu'elle est expirée. Elle n'affiche aucun signal reseau.
Num 55 996 705

chaima

Réponses

Bonsoir chaima,
Votre ligne est suspendue suite non recharge.
Vous devez la recharger à partir de 5D .
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.