Je veux désactiver le service Internet de mon Airbox

Comment puis-je désactiver le service internet de mon Airbox qui a été volé sachant que je ne connais pas son numéro et je n'ai plus plus le contrat. Mais je connais seulement le nom de l'airbox Airbox-1C26 (je sais pas si c'est unique ou pas)

Touati S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Touati Sarra,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, le numéro de votre CIN et votre nom prénom, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Touati S.

Merci pour votre réponse, j'ai contacté un assistant sur messenger et mon problème a été réglé. Je vous suis reconnaissante

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Touati Sarra,
Nous restons à votre disposition pour toute information.
Merci et bonne soirée :)