Désactivation des messages publicitaires SMS orange

Bonjour,
Je suis harcelé plusieurs fois par jour, par des messages publicitaires orange SMS m'invitant à activer tel ou tel service pour une quelconque Option internet ou autre.
Sachant que j'utilise un ancien mobile et que je ne peux en aucun cas utiliser ces options, quel est l'intérêt de me bombarder systématiquement par ces messages hors propos, c'est honteux.
Je vous prie de cesser immédiatement cet harcèlement, et de bloquer tous ces messages.
Cordialement
Kais

kais L.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour kais lafi,
Merci de nous communiquer votre numéro en privé sur l'application My Orange ou bien Messenger , afin de remonter votre demande