Problème de débit fixbox. Internet très lente

Bonjour. Malheureusement, le débit depuis quelques jours n'est pas comme d'habitude. Internet presque je fonctionne plus. Je viens de prendre le fixbox il y a un mois.

Yazid

Réponses

Anonyme

Bonjour Yazid,
Afin de traiter votre demande, merci de bien vouloir nous transmettre par message privé le numéro de la ligne Fix box. Merci.

Yazid

Je sais pas comment envoyer un message privé mais mon numéro c'est 58 887 262. Je pense c'était celui là utilisé pour le fixbox

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Yazid ,
Votre demande est en cours de traitement , vous serez contactés dans les meilleurs délais .
Merci et excellente soirée :)