La fix box premium

Disponibilité de fixbox premium sur cette coordonnée : 36.844699,10.312231

Med B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Med Bilel,
Actuellement la capacité maximale est atteinte dans votre zone. Toutefois, nous vous confirmons que nous travaillons à augmenter la capacité dans toutes les villes.
Par ailleurs, nous vous informons que nos forfaits Flybox qui vont de 42 Go jusqu’à 120Go par mois peuvent aussi répondre à votre besoin de connexion en plus de plusieurs avantages. Pour avoir plus de détails, veuillez accéder sur ce lien : https://www.orange.tn/flybox-4g-postpayee
Merci