Quoi faire pour reactiver ma connection mobile

Ma connection internet mobile a cessé de fonctionner ça fait plus qu un moi. Le signe 4g clignote quand j active les donner mobile mais la connection ne marche pas. J'ai contacté une boutique orange et la conseillère m'a dit qu'il fallait migrer de la puce 3g vers 4g. Une chose que j ai fait, sans aucun résultat. La connection ne marche pas encore.j ai reinstaliser les paramètres internet, verifier que mon forfait est activé, mais toujours le meme problème.
Tout en sachant que la connection fonctionne parfaitement 1vec d autres opérateurs

Walid M.