question - réponse

SLT, Iternet coupe souvent (31197925) ce PB a été détecté en Nov 2021. On revient il ya deux semaines.

Suite à la baisse du débit d'internet de ma ligne 31197925 achetée au nom de mon fils Melek, nous ne pouvons plus utiliser l'IPTV par conséquence nous nous trouvons dans des conditions insupportables.
Veuillez résoudre ce problème qui a été détecté pour une deuxième fois.
NB: le test de vitesse est chez moi, je n'ai pas pu l'envoyer. Me passer votre adresse Email.

Mondher D.
Mondher D.

Mondher D.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Mondher Djemel,
Nous vous prions de nous excuser ce désagrément.
Nous avons répondu à votre demande par message privé
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.