Kyfeh nall3eb cash mayoufech o kyfeh na3ref l ni9at mta3i

مروان ا.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir مروان الجبالي,

Le client dispose de plusieurs canaux pour souscrire au service:

-SMS: le client envoie « Cash » au 85850
-Site web: https://cashmayoufech.tn/
-Application android (et iOS après le lancement)
-Page Facebook
Chatbot Messenger:

Prix: Deux types d’abonnement sont mis à la disposition du client:

  • Club Free: le client souscrit gratuitement au service et reçoit 1 question/jour
  • Club Play: le client bénéficie de 3 jours gratuits puis il sera facturé à 0,6DT/jour. Il reçoit 3 questions/jour. Une fois son quota des 3 questions épuisé, il peut passer au Club Turbo pour continuer à jouer et débloquer 3 questions supplémentaires à 1,5DT.

Bonne chance :)
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn‎) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.