question - réponse
Kyfeh nall3eb cash mayoufech o kyfeh na3ref l ni9at mta3i
Réponses
Bonsoir مروان الجبالي,
Le client dispose de plusieurs canaux pour souscrire au service:
-SMS: le client envoie « Cash » au 85850
-Site web: https://cashmayoufech.tn/
-Application android (et iOS après le lancement)
-Page Facebook
Chatbot Messenger:
Prix: Deux types d’abonnement sont mis à la disposition du client:
Bonne chance :)
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Aucune question liée
Conseiller Orange a répondu
مروان a posé une nouvelle question