J'ai pas reçu un sms de paiement de facture et la facture reste impayé

Bonjour monsieur , madame
j'ai payée ma facture de mois de février grâce à l'application D17 , la transaction est fait avec succès puisque le montant à été prélevée de ma carte edinar
et ça depuis le 17/03/2022 mais j'ai pas reçu aucun sms qui montre que j'ai payé ma facture et maintenant dans votre site la facture est encore impayé .. s'il vous plait faites la vérification ...
Sachant que j'ai reçu sms de paiement de facture de mars et elle est enregistré payé dans le site
Puisque j'ai fait la transaction dans le 27/03/2022

Cordialement

Khaoula T.

Réponses

Anonyme

Bonjour Khaoula tlili ,
Pour toutes réclamations concernant le paiement via l’application de la poste ‘D17’, Veuillez déposer votre réclamation à travers la rubrique ‘Chat’ et une réponse sera fourni sous 72 h.
Excellente journée.