Mauvais comportement et harcèlement responsable boutique route de Tunis Sfax

Bonjour,
Je suis inscrit au service Fixbox Orange depuis septembre dernier, je vais déménager dans quelques jours et j'ai visité le boutique officiel Orange Route de Tunis Sfax, ils m'ont dit que la zone où je vais déménager est saturé. J'ai demandé la solution ils m'ont dit que la seule solution c'est la résiliation. J'ai dit ok puisque ils disent que c'est impossible de faire le déménagement malgré que je veut garder le service et j'ai demandé un ADSL orange. Aujourd'hui j'ai visité la boutique pour avoir un feedback la conseillère m'a dit que je dois fournir un justificatif de déménagement à mon nom que j'ai pas puisque je vais déménager à une maison à la propriété de mon frère. j'ai expliqué la situation elle à parler avec le chef d'agence qui est venu pour me parler et la mascarade qu'il m'a parler d'une façon dégoûtante et chionte et il m'a dit j'ai pas de solution va appeler 1150 moi j'ai rien à foutre avec toi!!
Merci Orange pour ce genre d'employés que vous avez, bonne continuation vous êtes sur le bon chemin de perdre vos clients, sachant que j'ai pas demandé la réinitialisation et je demande la déménagement. Alors là, comme vous demander un justificatif moi je demande que vous installer un nouveau antenne et couvrir ma nouvelle zone, le déménagement c'est mon droit n'est ce pas ?! Vraiment je sais pas sur quel repère vous recruter vos employés, le chef d'agence qui m'a parler à une façon honteuse.... Bravo

Wissem A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Wissem Ayedi ,
Nous nous excusons pour ce désagrément,merci de nous communiquer votre numéro en privé .