FIXBOX PREMIUM, qualité de réseau médiocre!

Bonsoir,
ça fait quelques mois que ma connexion internet FIXBOX Premium est très faible!
le problème se règle a chaque fois où je fais le reset, après une dizaine de minutes, le réseau est a 0.7mps! parfois je n'arrive même pas a ouvrir le speedtest.
je bosse en télétravail et ça me soule paracerque je paye 39DT pour le FIXBOX + 25dt par semaine pour le 4G ! 139DT par mois pour avoir Internet en 2022 ???

Et a chaque fois que je contacte le service client, ils font le reset du modem et ils me disent que le problème est réglé. et qu'ils ne peuvent rien faire puisque le problème est réglé, même si que je mentionne a chaque fois que c'est réglé temporairement !

je vous demande gentiment de me trouver une solution et me rembourser au moins pour ces deux derniers mois AU MOINS!!

Bejaoui M.

Réponses

Anonyme

Bonjour Bejaoui med habib,
Veuillez nous communiquer le numéro de la ligne Fixbox en privé, afin de vérifier, s'il vous plaît
Merci