Achat Aibox

Bonjour,

Je suis très intéressée par l'offre d'achat de l'airbox 4G avec 55 GO inclus pour 89 dt proposée en ligne. Hors je ne me trouve actuellement pas en Tunisie, je ne pars en effet qu'à la fin du mois de mai. Je souhaite donc savoir si cette offre sera toujours valable à ce moment-là et si elle est également valable en boutiques ou exclusive à l'achat internet.
Merci. Cordialement

Rim J.

Réponses

Rim J.

Je ne trouve pas l'application My Orange Tunisie et je n'ai pas Messenger.
Je souhaiterais juste un renseignement. Mon numéro Tunisien est le 54 198 333.
Pourriez-vous simplement répondre à ma question ou me transmettre un numéro du service client accessible gratuitement depuis la France.
Merci