Le nom d'utilisateur et le mot de passe de mon Airbox ne marchent pas

Equipe Orange
Bonsoir.
J'ai besoin d'aide s'il vous plaît.
J'ai acheté un modem airbox, je veux le configurer pour modifier le mot de passe mais le nom d'utilisateur et le mot de passe ne marchent pas sur l'interface airbox

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Destin Iragi,
Pour récupérer votre mot de passe, je vous invite à brancher votre Airbox via un câble USB à un PC et suivre les étapes suivantes :
• accéder à l’interface 192.168.1.1 via le navigateur.
• cliquez sur « menu » ( à droite en haut ) --> ID : admin / MDP : admin .
• cliquez sur l’onglet « configuration » .
• cliquez sur « WLAN » .
• cliquez sur « Paramètres de base » .
• choisir le réseau à modifier .
• tapez le nouveau mot de passe wifi au niveau du champ «clé WPA pré-partagée » ---> cliquez sur « appliquer ».
Merci .