Wifi très faible à quelques mètres du modem ??

Depuis que j'ai demandé d'augmenter le débit d'internet de 8 mo vers 12 mo, le résultat est le même. Je n'ai pas de wifi quand le m'éloigne de quelques mètres du routeur, ce qui n'est pas normal du tout ! j'ai l'impression qu'il y'a un surbooking sur la ligne et que la puissance du signal chute rapidement avec clignotement du témoin adsl . Si ça persiste je me vois dans l'obligation de rompre le contrat qui me lie aujourd'hui à orange . Merci pour votre compréhension et pour la célérité de votre action et réponse .

Medeve M.

Réponses

Anonyme

Bonjour Medeve Medeve,
Veuillez nous communiquer votre numéro de ligne ADSL et votre adresse en privé, afin de vérifier, s'il vous plaît
Merci