Ligne adsl deconnectée

Ma conexion internet est interrompu depuis vendredi 17/06/2022 (74295152 ma ligne ADSL). Je viens de reclamer depuis vendredi et aucune intervention n'a été réalisée parcqu'il s'agit d'un probleme de coupure de la ligne ADSL et seule Tunisie Telecom y est responsable. Il faut les pousser pour resoudre mon probléme j'en ai besoin de ma conexion

sami S.

Réponses

Anonyme

Bonjour sami Sami,
Nous vous assurons que votre réclamation a été prise en charge et qu’une solution sera trouvée dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

sami S.

Toujours aucune intervention ni de votre part ni de la part de tunisie telecom, ca fait 7 jours successives sans conexion, que dois-je faire?!!!

sami S.

Comme dab une 1ère reponse puis silence obsolu, c'est la derniérre chance aujourd'hui avant le weekend, pour tunisie telecom y aura pas de service à partir de 16h vendredi jusqu'au 8h le lundi

Anonyme

Bonjour sami Sami,
Pourriez-vous nous communiquer un numéro mobile Orange, en privé, s'il vous plaît ?
Merci.

sami S.

Je suis joinable sur le numeros 999229..

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir sami Sami ,
Nous vous informons que le cas a été déjà remonté pour vérifications. Vous allez être contacté sur le même numéro d'appel dans les plus brefs délais. Merci.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.