Je possede une offre avec Adresse IP Fixe, je n'arrive pas à acceder ni au serveur

Je possède une offre avec Adresse IP Fixe, je n'arrive pas à accéder ni au serveur ni à la page Web du modem flybox , quels sont les ports entrants ouverts ? faut il qu'un technicien Orange active un parametre coté Orange ?

meher B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir meher ben ismail,
Prière de nous communiquer par message privé le numéro de la ligne concernée afin de vérifier

meher B.

par quel moyen je peux vous envoyer un message en privé?

Conseiller Orange

Equipe

Nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel.

meher B.

je suis vraiement vraiement bloqué, je contacte votre service en privé, et on me dit on ne gere pas les services pro
avec des adresse IP fixe et ouverture de ports car le grand publique ne demande pas ces services ....!!!
Ok je comprends, mais que dois je faire !! j'appelle le service sur le 1151 et pas de reponse concrete ( de type : oui l'adresse IP fixe est incluse dans votre offre et elle est activée systematiquement )
desolé mais ce n'est pas vrai ! j'ai tracé la route de l'adresse IP fixe est c'est bloqué au niveau du serveur : orangetunisie-3.gwopentransit.net[193.251.254.234]
donc la redirection de mon adresse IP fixe n'est pas activée ! et ça bloque au niveau du serveur mentionné ci dessus
Aidez moi vraiment !! je suis bloqué !! pour un sujet tres basique !!

Conseiller Orange

Equipe

Nous vous prions de contacter notre service client entreprise au 31111151
Le service est joignable de 08h à 22h