question - réponse

status paiement en cours bloqué plus de 24h

Salut j'ai payé la facture 1/06/2022 (numéro de référence est 2206268411) avec la méthode de carte bancaire mais le status de paiement est toujours paiement en cours même après 24h et j'ai vérifié mon compte bancaire qu'orange à prit la somme spécifiée et je n'ai pas recu aucune confirmation de paiement pour cette facture

kp A.
kp A.

kp A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1014 / 2000
points

Bonjour kp ahmed,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Merci