Bonjour Est ce que le fixbox est disponible sur jinene Beni Khiar. Beni khiar plage. Nabeul Merci

Didponibilite Fixbox sur jinene Beni khiar

Nizar C.

Réponses

Anonyme

Bonjour Nizar Chouikh,
Merci de bien vouloir nous communiquer vos coordonnées GPS, en privé, pour vous confirmer la couverture de votre adresse.
Pour connaître vos coordonnées GPS, activez au préalable le GPS sur votre mobile puis cliquer sur votre position sur Google Maps. Les coordonnées GPS sont au format (36. xxxxxx/ 10.xxxxxx).
Merci.

Nizar C.

Merci pour votre réponse voici les coordonnées GPS
Merci