question - réponse
le début de connexion ne dépasse pas 30 k/s numéro clé 51519936
Réponses
Bonjour Bilel Hamdi,
Vous avez épuisé votre forfait.
À l’épuisement de votre forfait mensuel, vous continuez à naviguer gratuitement et en illimité jusqu’à la fin du mois avec un débit réduit allant jusqu’à 1Mbps afin d’assurer la continuité du service.
Pour continuer à profiter pleinement de l’offre, vous pouvez recharger votre ligne et acheter des options data de 1,250Go à 120Go au meilleur prix.
Merci.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.