Comment je peux changer le mot de passe de mon wifi (fix box)

Changement de mot de passe de fix box

Imen B.

Réponses

Anonyme

Bonjour Imen Bouarada,

Pour changer votre mot de passe wifi, je vous invite à lancer le navigateur, entrer l’adresse : 192.168.1.1 et suivre les étapes suivantes :

  • 1 Cliquer sur « menu » (à droite en haut) et se connecter avec l’ID : admin / MDP : est écrit sur l’étiquette collée à l’arrière du modem.
  • 2 Cliquer sur l’onglet « configuration » .
  • 3 Cliquer sur « WLAN » .
  • 4 Cliquer sur « Paramètres WLAN de base » .
  • 5 Choisir le réseau à modifier .
  • 6 Ecrire le nouveau mot de passe wifi au niveau du champ « clé WLAN » et cliquer sur appliquer .

Ci-dessous une capture d’écran pour vous aider.

https://orangetn.engagement.dimelo.com/files/attachments/...