question - réponse

Ma connexion est arrêtée, Nr 31540953

J'ai reglé la facture par internet

Mongi L.
Mongi L.

Mongi L.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mongi Laroussi ,
Pourriez-vous nous envoyer ,en privé , s'il vous plaît , l'autorisation accordée reçue lors de la confirmation du paiement de la facture du mois d'Août afin de vérifier .
Merci :)

Mongi L.
Mongi L.

Mongi L.

Niveau
0
12 / 100
points

À quelle adresse je peux envoyer le justificatif du payement

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.