Problème d internet airbox 51183741

J ai rechargé ma airbox, mais ça ne fonctionne pas

Sihem H.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Sihem Hassen,

Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre demande, s'il vous plaît ?
Suite au vérification vous n'avez aucun souci dans votre Airbox, recharge bien reçu .
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Sihem H.

Lorsque je me connecte en wifi, ça ne fonctionne pas, et lorsque je vais consulter mon solde. On me dit que j ai 9 dinar

Hajji M.

Je ne peux pas recharge mon airbox

Hajji M.

Je ne peux pas recharge mon airbox-6aa7

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Hajji Mohamed,
Veuillez nous communiquer plus de détails sur votre demande, sur quel canal vous êtes en train de recharger et c'est quoi le message d'erreur qui s'affiche, s'il vous plaît ?

Hajji M.

Bonjour
Merci de m'aid pour chargement dair box-6AA7

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Hajji Mohamed,
Merci de nous expliquer davantage votre demande

Hajji M.

Bonsoir
Merci de résolu la problème suivant
J'ai charger mon airbox -6AA7
5dt main la conextion internat né fonconne pas

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Hajji Mohamed ,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.