Ma carte sim bloqué

Bonjour, je suis Tunisien résident en Suisse et je dispose d'une carte sim orange numéro : 56406382 , numéro de carte sim ( 892160100131544242 ) le mois d'octobre 2021 j'ai utilisé un appel sos à l'aeroport car je n'avais plus de crédit et on revenant le moi d'avril 2022 j'ai effectué une recharge en ligne de 25dt environ , mais en arrivant en tunisie j'ai remarquer que ma carte sim a été bloquer pour les appels sortant pourtant il y'a du solde dessus. Pourriez vous me la débloquer svp car je repart en tunisie le mardi 13 septembre prochain . Merci pour votre disponibilité

Eniss K.

Réponses

Eniss K.

Merci pour votre réponse , je dois vous faire une copie recto verso de ma pièce d'identité tunisienne ou bien de mon passeport suisse ?

Eniss K.

Je dois vous envoyer par messenger recto/verso mais comment ? Par é-mail ? Car je ne vois pas l'option pour rajouter une pièce jointe sur cette page

Eniss K.

Merci pour votre réponse mais vous ne disposez pas d'une adresse é-mail pour vous envoyer une copie de ma carte d'identité car je n'ai pas ni facebook ni messenger , je dispose d'une adresse email suisse ainsi qu'un numéro de mobile également suise

Eniss K.

Voilà je vous ai envoyé à l'instant une copie recto/verso via le messenger de ma femme car je ne disposais pas de cette application messenger . Ma pièce d'identité est cassé sur le côté droite en bas mais encore visible je ne l'ai pas renouveler depuis 1994 :-) , mais il me semble que j'ai acheter la carte sim dans un shop orange mais j'ai donner mon passeport Suisse

Eniss K.

Merci , je peux la recharger de nouveau bien je dois attendre votre confirmation du déblocage de la carte sim avant ?

Eniss K.

Merci beaucoup , j'attend votre confirmation pour la réactivation. Bien Cordialement

Eniss K.

Vous pensez qu'il faudra combien de temps pour qu'elle soit réactiver ? Merci